Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANTE'LILY
Archives
CHANTE'LILY
Visiteurs
Depuis la création 18 010
19 septembre 2011

Ateliers de création de poupées

Le 17 septembre nous débutions les ateliers de création de poupées, dans une  ambiance très sympatique de nouvelles poupées sont nées.

Le stage du 24 septembre est complet, il reste encore une place pour le 1er octobre et nous programmerons certainement d'autres dates avant la fin de l'année.

Merci à Christelle lilidavilly.canalblog.com de nous faire partager son savoir faire,  merci à Véronique et Monique.P1020813P1020814P1020815P1020816P1020817P1020818P1020819

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton patron. je suis en train de faire une poupette. <br /> <br /> J Avais achete un kit chez un concurent, mais finalement j utilise ton patron que je trouve plus reussis.<br /> <br /> <br /> <br /> 100000 mercis!
B
Merci Catherine de nous avoir accueillies chez vous. Je me suis amusée comme une petite fille et suis repartie les yeux pétillants de bonheur, avec ma Rita. <br /> je suis partante pour un autre stage et une autre poupée... à la fin de l'année?
Publicité
CHANTE'LILY
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité